Accès membre

fr
/medias/image/15105577155ba9f1501e801.png

Un packaging exceptionnel, conçu par une équipe exceptionnelle

  • 18 déc. 2018
  • -
  • Catégorie : Information Générale
  • -
  • Auteur : Hafsa Agourram
  • -
  • Vu : 312 fois
Un packaging exceptionnel, conçu par une équipe exceptionnelle

Dans le cadre du concours organisé par la ville de Reims, et en collaboration avec la société ECR1, Cristina SIMON, Julie HOUSSIN et Elise BAROU, ont réalisé un coffret de présentation prestigieux et original pour 6 flûtes à champagne, un coffret de fabrication rémoise pour des flûtes rémoises.


L’équipe a travaillé sur le projet du mois d’Octobre au mois de décembre 2017.

Dynamiques et motivées, elles ont réussi à élaborer un packaging, qui, au-delà, de sa conformité aux exigences techniques et luxueuses, s’ajoutent, son originalité, en effet, avec son système de calage imperceptible, le coffret peut devenir un objet de décoration, et aussi sa transportation facile en bagage cabine sans que cela ne puisse endommager les flûtes.

Fière et heureuse de voir son projet se concrétiser,  l’équipe a décroché un premier prix mérité lors de la cérémonie organisée par la mairie de Reims en février 2017.

Le projet a également été nommé pour l’oscar de l’emballage 2018, pour rivaliser ainsi avec les 41 autres industriels nommés, lors d’une cérémonie réunissant plus de 250 professionnels de l’emballage et du conditionnement le 26 novembre 2018.


A cette occasion, l’équipe AMPAC et l’ESIReims tiennent à féliciter Cristina SIMON, Julie HOUSSIN et Elise BAROU pour cette belle réussite, et les remercient pour leur implication, et leur esprit challengeant et entrepreneurial.

Auteur :
Hafsa Agourram

Diplômé

Photos (3)

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire