/medias/image/15105577155ba9f1501e801.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Séjour ski 2018

Information Générale

-

06/07/2018

Pendant les vacances de février dernier, soixante étudiants ESIRémois sont allés skier à la station de Risoul grâce au BDS de l’ESIReims. 

Le séjour s'est très bien passé : chacun a pu skier à son rythme, profiter du bon air revigorant et savourer. Les plus expérimentés ont pu apprendre aux débutants, ce qui a permis de créer des liens inter-promotions (à noter que deux de nos débutants ont descendu pistes rouges et pistes noires en fin de séjour !). Le temps n'était pas toujours parfait, mais la neige était au rendez-vous toute la semaine et a su faire le bonheur de chacun !!

Les journées étaient bien remplies : du sport de glisse au repas en haut des remontées mécaniques et quelques chutes plus bas, retour à la résidence. 

Tous les matins, les « respo-skis » du BDS se chargeaient de la distribution du pain et chaque soir de l’élection des chutes les plus marquantes de la journée. Le jeudi soir, un repas savoyard a été partagé au restaurant de la station avec un total de 57 couverts pour manger une bonne tartiflette suivie d'une raclette puis d'une fondue pour les plus courageux.

Les organisateurs remercient tous les participants, car sans eux et leur motivation, l’organisation de tels voyages serait inutile et bien ennuyeuse.



Sportivement,



Léa CINI, responsable communication BDS 2017/2018

423 vues Visites

  • ski
  • Rissoul
  • séjour
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information Générale

Les clubs de l’ESIReims soutiennent la Maraude citoyennne

GG

Gabin Gabin BENAC

06 juin

Information Générale

Mois partenaire Beiersdorf - Le pack dont je suis fier - Anas Lamtaouech

User profile picture

Noélie LATASTE

30 mai

Information Générale

Mois partenaire Beiersdorf - Aftermovie Gala 2019

User profile picture

Noélie LATASTE

22 mai