/medias/image/15105577155ba9f1501e801.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le pack dont je suis fier - NIVEA Eau de toilette

Information Générale

-

17/03/2017

Jérôme Lerouge (promotion 2009) nous présente son packaging sensoriel pour une marque proche de tous les consommateur/

Quel est ce packaging ?

Ce produit est la première Eau de Toilette développée par la marque NIVEA, célèbre pour sa crème dans la boite en métal bleue.
 
Quelle a été la plus grande difficulté à dépasser ?
La difficulté a été de transmettre au consommateur fraicheur, pureté et soin. En d’autres mots il s’agissait de créer un packaging très émotionnel (touché, odorat, son) en rapport avec la crème NIVEA, la crème la plus célèbre du monde.

Pourquoi en es-tu fier ?
Il s’agit d’un développement de produit unique pour la marque NIVEA et d’un très beau travail collaboratif multifonctionnel. C’est aussi un packaging qui me tient particulièrement à cœur par sa portée émotionnelle et son lien étroit avec notre produit culte, la crème NIVEA. Même si elle ne parait pas son âge, « la crème NIVEA » a plus de 100 ans !
 
En un mot, ton pack c’est …
Emotion
 

594 vues Visites

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information Générale

Les clubs de l’ESIReims soutiennent la Maraude citoyennne

GG

Gabin Gabin BENAC

06 juin

Information Générale

Mois partenaire Beiersdorf - Le pack dont je suis fier - Anas Lamtaouech

User profile picture

Noélie LATASTE

30 mai

Information Générale

Mois partenaire Beiersdorf - Aftermovie Gala 2019

User profile picture

Noélie LATASTE

22 mai